41promo-small_f41promo-small_e

La Société Protectrice des Animaux et de l'Environnement du Canada (HSC) aimerait vous pousser à tous exercé leurs droits en tant que citoyens du Canada de voter aux élections fédérales le 2 Mai 2011.

La HSC fournit cette information de façon non partisane en fournissant des liens directement à Élections Canada et d'autres sites internet du gouvernement pour aider les Canadiens de tous les horizons de la vie de s’informer sur leurs droits démocratiques de voter.

Élections Canada se décrit comme «un organisme indépendant et non partisan qui relève directement du Parlement, veiller à ce que les Canadiens puissent exercer leurs droits démocratiques de voter et d'être candidat ». S'il vous plaît visiter leur site web qui a des informations détaillées en 27 langues et 11 langues autochtones à www.elections.ca.

Tandis que les liens et les informations disponibles sur cette page sont sur le site d'élections Canada - pour obtenir des renseignements à jour et l'exactitude s'il vous plaît veuillez visiter www.elections.ca

 

Jour d’Élections :

Lundi, 2 Mai, 2011 de 9 am à 9 pm

 

Le vote avancer aura lieu le :

Vendredi, 22 Avril, 2011 de 12 pm à 8 pm
Samedi, 23 Avril, 2011 de 12 pm à 8 pm
Lundi, 25 Avril, 2011 de 12 pm à 8 pm

 

Pourquoi je devrais voter?

Votre vote est le moyen que vous choisissez quelqu'un pour vous représenter au Parlement du Canada. En exprimant votre choix, vous exercez un droit démocratique qui est la clé du processus démocratique de gouvernement que les générations de Canadiens ont lutté pour construire.

Par exemple, le Vote étudiant, un groupe non partisan que les partenaires avec Élections Canada www.elections.ca dit que: « une composante essentielle d'une saine démocratie est la participation de ses citoyens dans le processus électoral Beaucoup affirment que le vote est le plus responsabilité fondamentale de notre citoyenneté. »

« Pourtant, le déclin de la participation électorale été un phénomène observé dans de nombreuses démocraties occidentales perpétuités des deux dernières décennies. Spécifiquement au Canada, le taux de participation a atteint un creux historique de 59 pour cent en 2008 des élections fédérales.

Il est devenu de plus en plus évident que cette tendance peut être attribuée à de faibles niveaux de participation électorale chez les jeunes canadiens.»

Élections Canada signale que ceci est illustré par le fait que moins de 4 citoyens sur 10 âgés de 18 à 24 ont voté à l'élection fédérale canadienne de 2008 (ie 37.4%) et dans l'élection de 2006 environ le même nombre (ie 43.8%) et dans l'élection de 2004 encore moins (ie 37%)

Assister à une manifestation de lancement commune avec le vote étudiant, Marc Mayrand, directeur général d'élections Canada président d'élection a déclaré: «Si les jeunes Canadiens ont voté dans les mêmes proportions (comme les 55 à 64 ans) ... il y aurait eu 800.000 plus comptés votes lors des dernières élections. La circonscription moyenne au Canada est d'environ 77.000 électeurs »

Vote Étudiant estime que l'une des meilleures façons d'aborder ce défi est de parvenir à canadiens jeunes tôt dans la vie et de leur donner la possibilité de cultiver des habitudes de la citoyenneté informée et engagée.

Les Jeunes canadiens devraient diplôme d'études secondaires à l'intérêt, les connaissances et les compétences nécessaires pour une citoyenneté effective. Ils doivent savoir pourquoi de vote, et surtout avoir une foi assez forte et l'engagement dans leur démocratie que, peu importe le cas, ils ne renoncent pas à ce sujet.»

 

Comment puis-je voter?

  • En personne le jour du scrutin ou sur l'un des jours de vote par anticipation
  • En personne à votre bureau local d'élections Canada de voter par bulletin spécial
  • Par la poste par bulletin spécial - pour ce faire vous devez vous inscrire mail d'abord, puis dans le bulletin de vote que l'on vous envoie. Élections Canada doit recevoir votre inscription par 18h00 le 26 avril, ils doivent ensuite recevoir votre bulletin de vote au plus tard le 2 mai 2011

 

Je fais partie de quel district électoral?

Afin de savoir quelle district vous appartenez, appuyer sur ce lien qui vous mènera au site Internet d'élections Canada et entrez votre code postal - cela va vous dire quelle district politique (domaine).

 

Quels candidats sont en lice ma région?

Une fois que vous avez entré votre code postal sur le site internet, élections Canada vous donnera votre district, si vous appuyer sur le lien «Qui sont les candidats dans ma région» sur le côté droit de l'écran et vous pouvez visualiser tous les candidats et leur affiliation à un parti.

 

Comment communiquer avec mon candidat?

Une fois que vous avez entré votre code postal, le site d'élections Canada vous donne votre district, si vous appuyer sur le lien « Comment peut ton communiquer avec les candidats dans ma circonscription électorale? » sur le côté droit de l'écran - vous trouverez les numéros de téléphone pour tous les candidates dans votre région. Certains candidats peuvent également fournir des sites Internet Web, courriel, adresses ou autres informations de contact. Regarder vos médias de nouvelles locaux aux pour l'information concernant les débats locaux et des présentations.

 

Où puis-je voter?

Entrez votre code postal dans ce lien sur le site internet d'élections Canada et il sera de retour le droit de vote) du scrutin) et le vote par anticipation (de vote) endroits dans votre région, et leurs heures d'ouverture. Vous pourrez également obtenir l'adresse et les heures d'ouverture au bureau du Canada élections où vous pouvez aller et vous inscrire pour voter par bulletin spécial entre le mardi 26 avril et lundi 2 mai 2011.

Personnes admissibles qui vivent dans les hôpitaux et les établissements qui offrent des soins de longue durée peut avoir l'option supplémentaire de vote à scrutin mobile (vote) station dans leur résidence. Élections Canada offre mobile de vote (vote) stations dans certains quartiers de résidence et l'hôpital. Si nécessaire, ils transportent les urnes d'une pièce à faciliter le vote. Pour savoir si il y aura bureaux de scrutin itinérants dans votre résidence, demandez à l'administrateur ou appelez élections Canada à 1-800-463-68688 ou pour les personnes sourdes malentendantes: ATS 1-800-361-8935 ou visitez le site ici.

Élections Canada fournit également des certificats de transfert pour assurer le transport le jour d'élection pour les personnes qui utilisent un fauteuil roulant ou qui ont d'autres handicaps physiques de vote dans les établissements qui offrent un accès de niveau si, dans des cas exceptionnels, leur propre droit de vote sites ne fournissent pas un tel accès. Pour de plus amples informations 1-800-463-8935 électorale du Canada.

 

Comment puis trouver l'endroit où voter

Aller à un site internet comme outil de cartographie mapquest.ca. Appuyer sur «Obtenir l'itinéraire» lien, et vous pouvez taper votre adresse et l'adresse de votre droit de vote centre.

 

Qui est admissible à voter aux élections fédérales

Vous pouvez voter dans cette élection fédérale si vous:

  • sont des citoyens canadiens
  • sera de 18 ans ou plus le jour de l'élection, le lundi 2 Mai 2011
  • sont inscrits pour voter

 

Est-ce que je suis inscrit pour voter?

La plupart des électeurs sont déjà inscrits dans le registre national des électeurs, une base de données des électeurs canadiens qui sont habiles à voter dans les élections et les référendums fédéral, Élections Canada enverra une carte d'information de l'électeur aux électeurs inscrits entre le 8 avril et 13 avril, 2011.

 

Comment puis-je inscrire?

  • Appel élections Canada au 1-800-463-6868
  • Visitez votre bureau local d'Élections Canada avant 18 heures, le Mardi 26 Avril 2011
  • Allez à votre bureau de vote avant le Vendredi 22 Avril, Samedi 23 Avril ou le Lundi 25 Avril 2011
  • Allez à votre bureau de vote le jour du scrutin sur le Lundi 2 Mai 2011

 

Pour vous inscrire

Il vous demandera de suivre :

 

Information pour les seniors

S'il vous plaît considéré a faire du bénévolat pour aider seniors qui vivent dans votre région ou communiquez avec votre église, centre local de la communauté, de retraite ou les foyers de soins pour savoir comment vous pouvez faire du bénévolat pour aider vote seniors. S’il vous plaît visitez le site internet d'Élections Canada.

 

Les jeunes électeurs

Vous avez des idées. Vous avez des plans. Vous avez des croyances.

Pour de l’information sur comment voter, visitez le site élections canada.

Pour plus d'informations sur la façon dont les jeunes peuvent devenir plus actifs en impliquant eux-mêmes, leurs familles et leurs camarades dans le processus de vote, et se préparer pour le jour où deviennent 18 et le droit de vote consultez voix des élèves.

 

Information pour les personnes ayant des besoins spéciaux

Objectif d'élections Canada est de s'assurer que tous les électeurs ont accès à l'information sur les produits et services disponibles pour les aider à exercer leur droit de vote:

http://www.elections.ca/content.aspx?section=vot&dir=spe&document=index&lang=f

Personnes admissibles qui vivent dans les hôpitaux et les établissements qui offrent des soins de longue durée ont la possibilité supplémentaire de voter à une station de scrutin itinérant dans leur résidence. Élections Canada offre des bureaux de vote mobiles dans certaines résidences et à l'hôpital. Si nécessaire, nous transportons les urnes de chambre en chambre afin de faciliter le vote. Pour savoir si il y aura un bureau de scrutin itinérant dans votre résidence, demandez à l'administrateur ou appeler Élections Canada au 1-800-463-6868 ou pour les personnes sourdes ou malentendantes: ATS 1-800-361-8935 ou visitez ici.

Élections Canada offre également des certificats de transfert le jour du scrutin pour permettre aux personnes qui utilisent un fauteuil roulant ou qui ont d'autres handicaps physiques de vote dans les établissements qui offrent un accès de niveau si, dans des cas exceptionnels, de leurs sites propres sondages ne fournissent pas un tel accès. Pour de plus amples informations électorale du Canada 1-800-463-6868 ou pour les personnes sourdes ou malentendantes: ATS 1-800-361-8935.

 

Informations pour les électeurs autochtones

S'il vous plaît visitez le site web d'Élections Canada qui a des informations détaillées en 11 langues autochtones ; Inuktitut, Michif, Mohawk, Cri de la Baie James, Oji-cri, Cri-des-Plaines, Nisga'a, Montagnais (Innu), Gwich'in, Ojibway, Mi'kmaq à www.elections.ca

 

Informations pour les électeurs issus des communautés ethnoculturelles

S'il vous plaît visitez le site internet www.elections.ca d'élections Canada qui a des informations détaillées en 27 langues dont l'Arabe, le Bengali, Chinois (traditionnel), Chinois (simplifié), Croate, Farsi (persan), Allemand, Grec, Gujarati, Hébreu, Hindi, Hongrois, Italien , Coréen, Polonais, Portugais, Punjabi, Roumain, Russe, Serbe, Somali, Espagnol, Tagalog (Pilipino), Tamil, Ukrainien, Ourdou et Vietnamien.

 

Canadiens voyageant au Canada et qui voyagent et vivent à l'étranger

Les électeurs canadiens peuvent demander et d'exercer leur droit de vote à partir de n'importe où dans le monde.

Informations complémentaires pour les Canadiens à l'étranger peut être trouvé à l'un des bureaux du gouvernement du Canada à l'étranger.

 

Les membres des forces armées canadiennes

Pour nos hommes et femmes dans les forces armées canadiennes, de plus amples renseignements sur la façon de voter peuvent être trouvé ici.

Membres de la famille qui vivent avec le personnel des Forces canadiennes déployés à l'étranger ne peuvent pas voter en vertu des règles électorales spéciales pour les électeurs des Forces canadiennes. Ils peuvent, de voter par bulletin spécial.

 

Les électeurs sans adresse fixe

Électeurs admissibles qui n'ont pas de domicile fixe sont invités à s'inscrire et voter. Appuyer sur ce lien pour plus d'informations.

 

En savoir plus sur les résultats des dernières élections fédérales et des élections pour votre circonscription de 1996 à présent sur ​​site internet d'élections Canada.

Le site internet d'élections Canada a également la page des statistiques sur la participation électorale depuis 1867 pour les élections et référendums fédéraux.

L'historique des circonscriptions électorales fédérales depuis 1867 constitue une ressource électronique unique qui fournit des informations sur l'histoire électorale du Canada depuis la Confédération. Inclus vous trouverez les noms de tous les candidats à toutes les élections fédérales ainsi qu'une description de toutes les circonscriptions. Les utilisateurs peuvent effectuer une recherche par nom de la circonscription, le nom d'un candidat, un parti politique, des élections générales, et par l'élection, ou même faire une recherche plein texte sur la description d'une circonscription. L'utilisation de renvois "voir" au début et à la fin de la description de la circonscription permet aux utilisateurs de suivre l'histoire d'unecirconscription à travers les changements apportés à ses limites.